Trent se fait un nouvelle ami
by Firefish

 

Une nouvelle journée ennuyeuse commençait pour Trent. L’adolescent soupira en allumant sa Nintendo switch.

Cela faisait un mois que ses deux frères et lui avaient emménagé à Cockcaigne et Trent détestait cette ville. Là où il habitait avant, il était le plus populaire de son collège, il avait des tas d’amis une petite copine aussi, il était le capitaine de son équipe de baseball. Maintenant, il allait être le nouveau et devoir tout recommencer. Il détestait sa vie. D’autant plus que Caleb c’était rapidement intégré parmi les autres adolescents du quartier.

C’était un comble, à 13 ans Caleb était un nerd, dans leur ancien collège tout le monde se moquait de lui qu’il était petit et maigre avec des grosses lunettes, ne faisait pas de sport, il était souvent harcelé par les autres élèves.  Trent n’était jamais intervenu pour défendre son frère, il ne voulait pas entacher sa cote de popularité. Pourtant, ils n’avaient qu’un an d’écart et auraient pu être proches mais bien au contraire tous les séparaient.

Cela mettait en rage Trent que son stupide petit frère se soit mieux intégré que lui. Il se leva de son lit et sorti de sa chambre pour aller chercher un verre d’eau dans la cuisine. Trent était blond aux yeux bleus plutôt grand pour son âge, il était plutôt de corpulence longiligne tout en étant assez musclé, tout le monde le qualifiait de super beau gosse.

Il avait perdu ses parents dans un accident de voiture il y a deux ans et c’était Ben leur grand frère de 24 ans qui s’occupait de ses deux frères. Ben avait le même physique que Trent, beau athlétique, il avait récemment accepté un poste d’ingénieur dans la ville de Cockcaigne (une opportunité en or), ce qui avait valu à toute la famille de déménager dans cette ville pourrie.

En un mois, Trent avait eu le temps d’en apprendre plus sur leur nouvelle ville et notamment sur ses règles bizarres. Il avait bien compris que les autorités ici ne rigolait pas avec les infractions et que contournés la loi pouvait vite vous mettre dans une situation très humiliante. Alors qu’il était assis sur le siège passager pour aller faire de courses avec son frère, Trent avait aperçu deux adolescents et un homme complétement nus et après s’être renseigné il avait appris que ces personnes était punis. Cela faisait froid dans le dos de Trent, malgré son corps sexy, il était maladivement pudique et c’était inimaginable pour lui de se retrouver nu devant qui que ce soit même en sport il choisissait toujours une douche fermée.

Il y a une semaine, Trent avait repris espoir, une famille avait emménagée de l’autre côté de la rue, il semblait que c’était un couple avec un garçon de son âge, puis quelques jours après il semblait qu’un autre garçon un peu plus vieux les aient rejoints. Trent avait surveillé la rue afin d’essayé de croiser ce potentiel nouvel ami mais il avait repéré peu de mouvement et avait finalement laissé tomber.

Après avoir bu son verre d’eau, Trent ressentit le besoin de sortir un peu, il prit son vélo et se rendit dans le parc derrière son quartier. Nous étions en plein mois de juillet et la saison était agréable, la piste pour circuler à pied ou à vélo était ombragée et Trent n’avait pas trop chaud.

Après une petite heure, Trent approchait de chez lui lorsqu’il aperçut devant aux loin deux garçons le plus petit marchait devant le plus grand, il reconnut son voisin, son cœur se mis à battre puis s’accéléra encore quand qu’il prit conscience de la scène devant lui. Il pédala encore un peu puis s’arrêta devant le garçon de son âge.

C’était bien son nouveau voisin, il avait la même corpulence que lui, dans sa main droite il tenait une espèce de laisse dans l’autre bout était accroché à un collier autour du coup de l’autre garçon. Ce dernier était nu et semblait avoir les mains attachées dans le dos. Trent détailla le garçon plus âgé. Il était de corpulence normale assez athlétique. Il n’avait pas d’autre poils visibles que sous les aisselles et le pubis. Ces derniers plutôt courts semblaient avoir été taillés. Il avait autour de ses bourses un anneau noir qui les enserraient et à la base de son sexe un autre anneau noir, Trent n’avait jamais vu ce genre d’objet. Le pénis du garçon semblait douloureusement dressé plaqué contre son ventre avec son gland décalotté et tout rouge.

Trent vit que le garçon rougissait en le voyait scruté sa nudité et se tortillait sur lui-même sans pourvoir cacher son corps exposé.

Ce fut l’autre garçon qui fit sortir Trent de sa contemplation.

– Salut moi c’est Adam et lui c’est Luke.

– Ah salut moi c’est Trent, qu’est ce qui lui est arrivé

– Oh mon grand demi-frère a été un très mauvais garçon, hein Luke ? dit-il en se retournant vers le garçon nu

Ce dernier baissa la tête en marmonnant quelque chose d’inaudible.

Puis Trent reprise.

– Et ça consiste en quoi sa punition

– Mon beau père m’a confié la responsabilité de la punition, je peux le promener à poil et le punir ou m’occuper de lui. En disant cela, il approcha sa main du sexe Luke et fit quelques va et vient.

Luke rougit encore plus et poussant un râle lorsque son demi-frère joua avec son sexe.

– Wahou, dit Trent, je n’aimerais pas être sa place, c’est vraiment trop la honte.

– Oui tu as raison moi non plus en revanche tu peux t’amuser un peu si tu veux.

Le courant semblait bien passer entre les deux adolescents, et Trent considéra l’offre, cependant il était trop timide pour toucher avec ses mains le sexe du garçon. Il regarda autour de lui semblait chercher quelque chose pour l’aider.  Enfin il trouva un objet qui lui convenait. Il descendit de son vélo en disant

– Attends j’ai une idée

Adam le regarda se diriger vers le bord du chemin et ramasser une plume qu’un oiseau avait dû perdre ici. Puis Trent s’approcha avec un grand sourire de Luke et commença à faire glisser la plume le long du sexe du garçon.

Très rapidement, Luke commença à se tortiller au fur et à mesure que son inconfort grandissait Son gland commença à produire un liquide translucide qui commença à couler le long du membre.

Les deux autres garçons maintenant très complices rigolaient en voyant l’ainé de plus en plus honteux. Trent tendit la plume à Adam

– Tiens tu veux essayer ?

– Oui avec plaisir, et Adam commença à caresser le gland avec la plume.

Luke sentait la pression monter, il perdit toute dignité et supplia son demi-frère d’arrêter il ne voulait pas lui offrir le plaisir d’une ultime humiliation et jouissant ici au milieu du parc devant un inconnu. Mais ses plaintes furent vaines et après trois minutes de tortures Luke râla de plus belle et des spasmes secouèrent son sexe en crachant cinq jets de sperme sur son ventre et son torse. L’adolescent manqua de tomber à genou tellement l’orgasme fut violant.

Les deux autres rires de plus belle devant le garçon complétement humilié.

Adam prit la parole et dit à Trent.

– Merci c’était cool, mais je vais devoir rentrer, je ne veux pas risquer une punition

– Oui tu as raison, je crois que nous sommes voisins, j’habite la maison en face de la tienne on pourrait se voir demain

– Oui se serait chouette s’exclama Adam qui semblait également tout heureux de s’être fait un nouvel ami.

Il se dirent au revoir puis Trent regarda un Luke complètement humilié le ventre couvert de sperme en train de séché, rentré chez lui.

Trent s’aperçu qu’une bosse très proéminente s’affichait devant son short, il regarda autour de lui et rougit en cherchant à voir si personne ne l’observait. Il remonta sur son vélo et rentra chez lui.

Enfin, il s’était fait un ami et il avait hâte d’être à demain.

 

Feedback is the only payment our authors get!
Please take a moment to email the author if you enjoyed the story.
c/o david.heulfryn@screeve.org

No votes yet.
Please wait...

Leave a Reply

Your email address will not be published.