Trent et Caleb Vont à la Piscine
by Firefish

 

Trent et Adam se virent de nouveau le lendemain comme convenu. La rencontre avait été en quelque sorte un peu comme un coup de foudre amical. Et en quelques jours leur relation devint une amitié solide. Ils avaient beaucoup de points communs et se vouaient une admiration réciproque. Trent aimait beaucoup le coté aventurier et téméraire de Adam et Adam aurait aimé être aussi bon en sport et élégant que Trent.

Ils passaient toutes leurs journées ensemble principalement chez Trent car Ben était au travail la journée. Trent n’était pas encore à l’aise chez Adam, même s’il aimait beaucoup voir dans quelle situation humiliante pouvait se trouver le pauvre Luke, Mark le gênait beaucoup par son coté très amicale et autoritaire. Une fois, il l’avait même croisé nu qui sortait de la cuisine. Trent n’avait pas pu s’empêcher de regarder son énorme sexe pendant entre ses jambes, et le garçon avait senti le sien gonfler immédiatement dans son short. Et avec le sourire que lui avait lancé Mark, il y avait nul doute que l’homme avait remarqué l’effet qu’il avait fait à l’adolescent.

Adam avait rencontré Caleb, et bien que ce dernier ne s’entende par du tout avec son frère, Adam ne l’avait pas trouvé désagréable, même si effectivement il était un peu nerd et un peu collant, il était plutôt sympa.

Ce jour-là, Adam, Trent et Caleb était tous les trois assis à l’arrière de la voiture de Ruth, la mère d’Adam, cette dernière avait proposé à Ben le grand frère d’emmener les garçons à la piscine. Mark avait quant à lui décidé de faire une activité (humiliante ?) avec Luke.

Trent n’était pas du tout content que son frère Ben impose d’emmener Caleb avec lui, mais c’était à cette unique condition qu’il pouvait aller à la piscine avec Adam. Et, en cette fin de mois de juillet, où la chaleur était accablante c’était vraiment une très bonne opportunité.

Lorsqu’ils arrivèrent dans le vestiaire, Adam se rendit compte qu’il avait complétement oublié de raconter comme cela se passait à la piscine de Cockcaigne, et il vit son ami devenir rouge comme une tomate lorsqu’il comprit qu’il allait devoir se changer devant tout le monde. Caleb semblait aussi pudique que son grand frère et avait lui aussi viré au rouge foncé.

Trent et Caleb commencèrent à défaire leurs sacs et à sortir leurs caleçons de bain lorsqu’ils entendirent Ruth derrière eux.

– Les garçons tenez, vous ne pouvez pas utiliser le caleçon ici, je vous ai apporté les tenues appropriées.

Les deux adolescents regardèrent interloqués les deux petits bouts de tissus

– Mais on ne va pas porter ça quand même, ralla Caleb

– Vous n’avez pas le choix, c’est soit ça soit vous ne vous baignez pas répondit Ruth

A contre cœur, ils prirent chacun un maillot de bain. Rouge pour Trent et jaune pour Caleb.

Chacun commença à se changer, Trent usait de mille stratégies pour cacher sa nudité. Adam avait bien remarqué que son ami était bien plus pudique que lui, mais il était curieux de voir à quoi ressemblait l’intimité de l’adolescent. Alors il lançait des regards furtifs pour essayer d’entrevoir quelques choses.

Cependant, comme Trent s’était tourné face au mur, il ne put voir que ces fesses lisses et blanches. En désespoir de cause, il tenta sa chance vers Caleb qui malheureusement avait déjà revêtu le vêtement jaune.

Trent était très gêné, le maillot de bain était petit et ne cachait pas beaucoup de peau, le haut de ses poils pubiens dépassaient du tissu. Il se consola en constant que c’était la même chose pour Adam.

Enfin, ils sortirent du vestiaire et plongèrent dans l’eau. Très vite, Trent oublia sa gêne et joua avec son ami et son frère dans l’eau. Mais il devait reconnaitre que la venue de Caleb l’irritait et il aura préféré être seul avec Adam, il avait vraiment envie de lui faire payer sa présence. L’occasion se présenta en milieu d’après-midi. Trent était aller aux toilettes, et quand il revint, Caleb était debout au bord de la piscine en train de parler à Adam qui lui était dans l’eau.

Il s’approcha très discrètement dans le dos de son frère, puis avec des gestes rapides, il saisit l’élastique du maillot de bain, le baissa jusqu’aux pieds puis il se redressa et poussa son frère dans le dos pour qu’il tombe dans l’eau. Dans sa chute, ce dernier perdit son maillot que Trent ne manqua pas de récupérer.

Adam qui était face à Caleb ne manqua aucun détail de l’action. Avant de tomber à l’eau, Caleb se retrouva nu devant tout le monde.

Adam put constater que Caleb n’avait pas du tout commencé sa puberté, il n’avait aucun poil, son sexe était encore tout petit et se bourses étaient minuscules.

Caleb cria des insultes à son frère, et s’énerva encore plus quand il constata que ce dernier lui avait volé son maillot. Trent s’amusa un bon quart d’heure à esquiver son frère qui rouge de honte nageait nu dans la piscine bondée. Ses cris attiraient les regards et quelques adolescents (filles et garçons) le pointaient du doigt en rigolant.

Puis quand il fut lassé, Trent jeta le plus loin possible hors de l’eau le maillot de son frère, ce qui obligea se dernier à sortir de l’eau, nu parmi la foule pour aller le chercher et le remettre.

Après Cela, Caleb partit s’assoir sur sa serviette à coté de Ruth qui se faisait bronzer. Il bouda là le reste de l’après-midi. Ce qui permis à Trent de rester enfin seul avec Adam.

En fin d’après-midi Ruth appela les deux adolescents et se fut l’heure de retourner au vestiaire pour se changer.

Ruth ordonna aux trois garçons de prendre une douche avant de s’habiller, le ton était autoritaire et personne ne broncha.

En cette heure de départ le vestiaire était bondé et tous les gens étaient casi l’un contre l’autre. Trent choisi stratégiquement une douche contre le mur afin de pouvoir se doucher face à lui et de pouvoir tant bien que mal cacher sa nudité.

Adam était à côté de lui, ensuite venait Caleb. Ce dernier semblait avoir perdu un peu de sa timidité et même s’il avait encore le rouge aux joues, il n’essayait pas de se cacher. Adam en lavant baissa les yeux pour regarder le sexe du frère de son ami.

Effectivement il n’était pas très gros et complétement imberbe, il semblait un peu plus développé que tout à l’heure. Adam ferma les yeux pour se laver le visage puis quand il les ouvrit de nouveau, cette fois le sexe était complétement horizontal, il ressemblait à une petite saucisse. Caleb était rouge écarlate tant il était gêné tout en espérant que personne n’avait remarqué son érection.

La vue de cette dernière provoqua une excitation soudaine chez Adam qui instantanément devint tout raide et son gland commença à s’humidier et à couler du precum, il se tourna un peu trop énergiquement du coté de Trent, qu’il ne pensait pas si près. Ainsi son sexe dressé vint se coller au postérieur de Trent.

Trent qui était en train de se rincer, sentit d’un coup son ami se coller contre lui et il sentit également quelque chose de chaud et poisseux contre ses fesses. Il entendit derrière lui Adam bredouilla

– Euh pardon, en se décollant.

Trent ne dit rien, n’osa par se retourner mais son sexe avait réagi pour lui. Il se dépêcha de regagner son sac pour s’habiller, les fesses toujours poisseuses.

Enfin, tout le monde regagna la voiture et une fois arrivé destination se salua et rentra chez lui.

Le soir à table Ben passa un savon à Trent pour son comportement envers son petit frère et le menaça de punition si cela devait se reproduire.

Vers 22h00, tout le monde alla se coucher, Trent était étendu sur ses draps, en boxer, il faisait très chaud. Le garçon repensa à sa journée, à ce contact dans les vestiaires. Il était troublé jusque-là c’étaient les filles qui lui faisaient cet effet. Il n’arrivait pas oublier la sensation de chaleur, son boxer était déformé maintenant, il soupira et l’enleva, il saisit son sexe, il n’avait plus que ça à faire s’il voulait relâcher la tension avant de dormir.

 

Feedback is the only payment our authors get!
Please take a moment to email the author if you enjoyed the story.
c/o david.heulfryn@screeve.org

Rating: 4.5/5. From 2 votes.
Please wait...