La pire journée de Trent
by Firefish

 

Ce matin-là, deux jours après la randonnée près de la cascade, Ben montait dans sa voiture pour aller au travail. La soirée de la veille n’avait pas été facile, mais il était chef de famille et c’était à lui de prendre les décisions. Ben était anxieux car le travail ne se passait pas comme prévu. Cela faisait deux jours que Roger, son chef ; l’obligeait à enlever tous ses vêtements et à les poser sur le porte manteau derrière son bureau. Humiliation supplémentaire, sous prétexte que les érections lui faisaient baiser sa productivité, Roger, lui avait installer une cage métallique autour du sexe, ce qui était très désagréable en plus d’être humiliant. Alors, oui Ben était anxieux…

De l’autre côté de la rue, allongé sur son lit, Adam était anxieux également, cela faisait deux jours qu’il n’avait pas vu Trent, ce dernier ne répondait plus à ses messages. Adam se demandait s’il n’était pas allé trop loin à la cascade en se baignant tout nu et en forçant Trent à le faire. Il regardait son téléphone et se dit que c’était idiot, il décida d’en avoir le cœur net. Il traversa donc la rue et alla frapper à la porte de la maison de Trent.

Ce fut Caleb qui répondit, un sourire illuminait son visage.

– Tiens je t’attendais plus tôt

– ah bon? Ton frère ne répond plus à mes messages, il y a un problème?

– non pas vraiment, Ben lui a confisqué son téléphone. Mais entre Trent est dans le jardin, viens suis moi.

Ils traversèrent la maison et arrivèrent derrière cette dernière, c’était effectivement là que se trouvait Trent. Quand il vit son ami, Adam failli se décrocher la mâchoire tant il était presque méconnaissable.

Il était nu, il ne possédait plus un poil sur tout le corps même ces cheveux avaient disparus, seuls ses sourcils étaient encore présents.

Il portait un collier identique à celui de Luke quelques jours plutôt à la différence que ce dernier possédait deux anneaux sur le côté auxquels les crochets des poignets étaient accrochés laissant ses aisselles imberbes complétement exposées.

Il avait dans la bouche un boulle rouge retenue par un bandeau de cuir accroché derrière sa tête cela le faisait baver abondamment.

Il avait également un ball stretcher et un cockring comme Luke précédemment. Son sexe était tendu à l’extrême et un filet translucide pendait au bout de son gland décalotté.

Trent devint encore plus écarlate quand il aperçut son ami.

Caleb parla, ce qui sortit Adam de sa contemplation.

– Et oui comme tu peux le voir, la roue tourne, et Trent a été puni pour tout ce qu’il a fait. Il doit rester harnaché comme ça pendant 15 jours puis n’a plus le droit de porter de vêtements pendant 6 mois. En plus il devra être sous pilule E pendant 1 semaine.

– Qu’est-ce que c’est une pilule E ?

– C’est une pilule que tu dois prendre tous les matins est qui te rends super excité toute la journée.

Adam était vraiment navré pour son ami car s’il allait devoir faire sa rentrée au collège dans trois semaines, complétement nu et sans doute que ses poils n’auront pas beaucoup repoussés.

Caleb s’approcha de son frère et saisi le sexe dressé de ce dernier. Il lui suffit de quelques va et vient pour le faire jouir et envoyer son sperme sur le sol de la terrasse.

– Il va falloir nettoyer ça esclave maintenant

Adam constatait que Caleb prenait un réel plaisir à humilier son frère. Il regarda le plus petit s’approcher du plus grand et lui enlever le ball gag et lui dire :

– Allez stupide loser, enlèves ça avec ta langue

Trent n’osait pas croiser le regard de son ami tellement il avait honte. Il n’essaya pas non plus de négocier avec son frère, il savait que ce sadique pouvait lui infliger des punitions bien plus lourde. Ce n’était pas facile de se mettre à genoux avec les mains accrochées dans le cou, et ça l’était moins encore de lécher son propre sperme étalé au sol. Il était obligé de bien écarté les cuisses pour garder son équilibre. Comme il était dos à son ami et son frère, il avait parfaitement conscience que ces derniers à une vue imprenable sur la partie la plus secrète de son intimité.

Effectivement, Adam regardait médusé son ami lécher son propre sperme et il ne pouvait pas non plus ôter son regard de la raie parfaitement lisse de Trent. Adam était gêné car il était excité par l’action devant lui, une grosse bosse déformait l’avant de son pantalon.

Quand Caleb fut lassé de voir son frère ainsi humilié, il lui demanda de se relever et lui remis et le ball gag. Puis il dit :

– Allé on va se promener un peu, on va profiter de la belle journée.

Puis il s’adressa plus particulièrement à Adam

– C’est dommage que Luke soit parti, je suis sûr qu’il aurait aimé prendre sa revanche sur mon frère.

Adam ne répondit rien et suivi les deux frères qui passait devant la maison en direction du bois. Au moment où ils arrivaient sur la rue, ils tombèrent nez à nez avec Carlie.

-Salut Carlie dit Caleb

-Euh bonjour répondit Carlie dont le regard était rivé sur Trent

Ce dernier se tortillait sur lui-même, c’était la poisse, tombé sur une des filles les plus populaires du lycée. Cette fois c’était officiel, sa vie était finie.

-Ça fait plaisir de te voir

-Oui moi aussi, elle semblait hésitante, puis demanda, je peux faire une selfie avec ton frère ? c’est pour mon Facebook

Trent écarquilla les yeux, il semblait tout d’un coup horrifié. Il recula des plusieurs pas. Caleb qui avait un faible pour Carlie, même s’il savait qu’avec ses 2 ans de moins il n’avait aucune chance, se dit qu’il avait une occasion de briller devant sa voisine.

Il tira sur la laisse de son frère, il s’assis sur un petit muret qui délimitait la rue et bascula Trent au-dessus de ses cuisses. Puis sans commentaire, il commença à fesser ce dernier.

Adam qui assistait passivement à la scène, commença à souffrir pour son ami dont les fesses devinrent vite rouge écarlate. Puis Trent commença à crier et des larmes apparurent sur cses joues. Il se débattait mais son frère le maintenait fermement.

Quand, il eu terminé, il le redressa et l’obligea à poser avec Carlie pour un selfie. C’est donc une photo de Trent, larmoyant, sans aucun poil sur le corps et complétement nu qui se partagea parmi la communauté des élèves du collège en l’espace de quelques minutes.

Puis, le trio dit au revoir à Carlie et prit la direction du chemin boisé. Il n’y avait pas foule ce qui commençait à agacer Caleb. Ils marchaient depuis 5 minutes quand un garçon de l’âge Caleb s’approcha à vélo. Il s’arrêta devant le plus jeune.

-Salut Caleb

-Salut Curtis

-C’est ton frère ?

-Oui, il est puni, tu veux rester avec nous

-Non je dois aller chercher un truc pour ma mère, toujours ok pour ce soir ?

-Oui bien sûr à qu’elle heure ?

-Je passe te prendre à 17h

-Ok

Puis, le garçon qui était très nettement en surpoids regrimpa sur son vélo et détala.

Il n’y avait pas foule cet après-midi, c’était frustrant pour Caleb qui avait envie d’humilié encore un peu plus son frère. Il décida donc d’aller faire un tour du côté du skate parc. Adam les suivit, il était derrière Trent et fixaient ses fesses encore très rouges.

Ils arrivèrent sur le skate par et Caleb ne fut pas déçu, il y avait du monde aujourd’hui. Il regarda autour de lui et très vite il aperçu les trois garçons qui l’avaient tourmenté deux jours plus tôt. Il s’adressa directement au leader.

-Salut les gars

-Salut gamins ça va ?

-Oui est vous ?

-Ouaip, qu’est ce que tu nous veux ?

-Ça vous dirait de recommencer comme la dernière fois ?

-Oh t’as aimé ça on dirait.

-Non (il rit) pas avec moi. Il se retourna et montra son frère.

-Waou, il a dû en faire une bonne pour être puni comme ça

-Oui ça c’est sûr répondit Caleb, alors ça vous dit

Il se retourna vers ces deux collègues puis regarda de nouveau Caleb

-Tu m’étonnes que ça nous dit

-Vous, voulez faire ça où ?

-Ici ça va très bien

-Ici mais il y a plein de monde

-Et alors ?

Caleb avait oublié qu’il se trouvait à Cockcaigne et qu’ici tout était normal.

Caleb attira son frère vers lui et lui enleva son ball gag et lui expliqua ce qu’il devait faire. Ce dernier protesta. Mais Caleb ne luis laissa pas terminer sa phrase qu’il le bascula de nouveau sur ses genoux pour le fesser. Après 3 minutes de punition, Trent arrêta de protester.

Caleb lui détacha les mains et le força à s’accroupir au milieu des trois skateurs, qui avaient déjà libéré leurs sexes dressés.

Adam regardait l’humiliation ultime de son ami, il était là, accroupi au milieu de trois garçons de son âge. Il avait un sexe dans chaque main et un autre dans la bouche. La vingtaine d’autres qui étaient là avaient arrêté ce qu’il était en train de faire pour regarder la scène, certains filmaient avec leurs téléphones.

Adam croisa le regard plein de détresse de son ami, mais il était impuissant, il s’était mis tout seul dans cette situation. Pire, il était mortellement excité pas la situation de son ami, même s’il n’avait plus de poils ou de cheveux, il le trouvait super sexy et ne pouvait s’empêcher d’avoir une érection.

Il commença à y avoir des râles autour de Trent, puis les trois skateurs lui jouirent de dessus. Caleb était aux anges. Il rééquipa son frère du ball gag et lui attacha de nouveau les mains. Il salua les skateurs. Puis avec Adam et Trent, ils reprirent le chemin de la maison.

Quand, ils arrivèrent, Caleb dit :

-Allé c’est l’heure de la douche, viens avec nous Adam.

Arrivés dans la salle de bain, Caleb fit mettre son frère sous la douche, il enleva le ball gag et menaça

-Je te préviens, à la moindre protestation, tu reprends une fessée.

L’autre ne répondit rien.

Caleb mouilla entièrement son frère puis entreprit de le savonner. D’abord la poitrine, puis il s’attaqua à son entrejambe, il réussit à faire jouir son frère deux fois.

Puis il demanda à son frère de se pencher en avant, il lui caressa les fesses.

-Putain, elles sont encore bien rouges

Puis, il mit du savon et passa sa main dans la raie des fesses puis il dit de nouveau

-Il faut bien tout nettoyer.

En disant cela, il enfonça un doigt dans le trou de son frère, avec le savon celui-ci entra sans problème. Il fit plusieurs allers-retours.

Adam regarda le visage de son frère s’empourprer, honteux d’être toucher à son endroit le plus intime ?

Enfin, il rinça le corps de son frère quand on sonna à la porte.

-Merdre c’est déjà Curtis, tu vas finir de l’essuyer dit-il à Adam, je dois préparer mes affaires.

Puis il tendit la serviette à Adam.

Ce dernier s’appliqua à sécher toutes les parties du corps de son ami.

Quand il eut terminé il entendit crier Caleb :

-Adam j’y vais, c’est toi qui t’occupes de Trent jusqu’à ce que Ben rentre, puis il entendit une porte calquer.

Adam conduit son ami dans sa chambre, l’aida à s’assoir dos contre le mur de la tête du lit.

-Détache-moi s’il te plait Adam

-Tu sais bien que je ne peux pas

-Allé s’il te plait, regarde-moi je suis complétement humilié, ma vie sociale est terminée et je ne peux même pas aller aux toilettes sans l’aide de quelqu’un et …

Il ne put finir sa phrase, il éclata en sanglots.

Adam était gêné, il ne savait pas quoi faire, il aimait vraiment son ami et même s’il avait mérité se qui lui arrivait, il ne voulait pas le voir souffrir et puis il y avait autre chose. Puis Adam osa, il ne savait pas si c’était l’excitation de la journée, l’inoculation du début de semaine mais il franchit le pas. Il commença à se déshabiller et il se trouva rapidement également nu dans la chambre de son ami.

Trent avait arrêté de sangloter mais des larmes coulaient toujours sur ses joues, il regarda son ami nu devant lui. Il fixait son sexe dressé, sa toison orange, sa peau laiteuse.

Adam s’approcha et montra sur le lit, entre les jambes écartées de son ami. Il avança sa tête. Il sentit la respiration de Trent s’accélérer, il approcha ses lèvres, Trent de résista pas, au contraire il ouvrit plus grand la bouche. Leurs langues s’enlacèrent.

Adam bougea ses deux mains vers les seins de son ami. Ils étaient durs, il joua avec. Trent gémi. Puis tout en l’embrassant, Adam se cola à son ami. Son sexe entra en contact avec l’intimité de ce dernier. Encore une fois, Trent n’essaya pas de s’esquiver, au contraire, il se cambra un peu plus. Adam appuya. La pilule E avait rendu le corps de son ami super excité, avait un effet également sur son anus. Adam entra sans problème.

Il commença de tendres va et vient pour ne pas faire mal à son ami. Ce dernier gémissait de plaisir dans ses bras. Ils étaient bien, ils avaient oublié la journée, le temps semblait s’être arrêter. Dans la chambre seuls des râles et des gémissements étaient entendables.

Puis Adam se cambra et sa verge se contracta et il jouit à l’intérieur de son ami. Au même moment le sexe de Trent qui était manipulé pas la main droite d’Adam éjacula également. Adam épuiser, s’écroula sur son ami. Ils s’endormir ainsi, nus l’un contre l’autre ayant chacun à leur façon perdus leur virginité.

Ben entra dans la maison, il était nu, son sexe était rasé, Roger avait décidé que c’était mieux pour mettre la cage. Il monta à l’étage, sans un mot il passa la tête dans l’encadrement de la porte de la chambre de Trent. Il trouva son frère et son ami, les corps nus et enchevêtrés sur le lit en train de dormir. IL se retira sans rien dire et ferma la porte.

 

Feedback is the only payment our authors get!
Please take a moment to email the author if you enjoyed the story.
c/o david.heulfryn@screeve.org

No votes yet.
Please wait...